Enfant et droit
Vulgarisation juridique en ligne
All premium Magento themes at magentothemesworld.com!
Le droit des enfants

Chaque année, plus d’une dizaine de milliers d’enfants de moins de cinq ans meurent. Les causes principales sont la maladie et la famine. Les décès par la maladie auraient pu être aisément traités ou évités. À peu près le même nombre d’enfants vivent avec des handicaps mentaux ou physiques, car ils n’ont pas eu la possibilité d’avoir les soins nécessaires et aliments procurant une bonne santé. Les causes principales des décès sont donc la pauvreté, la violence, la discrimination et l’ignorance.

Si vous êtes intéressé par les nouveautés des accessoires autos et la technologie, consultez la page autoradio GPS.


Le Droit des Enfants : Les menaces et les dangers
Les pays du monde, les familles et les collectivités souffrent d’une perte irréparable et effroyable. Les jeunes enfants sont faces à des menaces qui risquent de bouleverser leur vie à jamais. La majorité de ces enfants deviennent fragiles parce que leurs droits sont souvent négligés, surtout les jeunes filles.
Ces derniers ont le droit à l’éducation, à être protégés et à être entendus. Nombreux sont les enfants victimes des catastrophes naturelles, des maladies comme le VIH/sida, des violences sexuelles et de l’exploitation. L’UNICEF est l’un des organismes de l’ONU spécialement créée pour la vie et les droits des enfants. Cette organisation a pour mission de promouvoir, de protéger et de défendre les droits des enfants. Il fait bénéficier la protection aux enfants les plus démunis.
UNICEF ou United Nations Children's Fund
L’UNICEF a pour principales missions d’inciter à la valeur des droits des enfants. Elle coopère avec d’autres organisations internationales et des nations dans plusieurs domaines comme la santé, la protection des enfants, l’égalité et l’éducation. Prioriser les programmes peu couteux pour l’association étroite des collectivités. Travailler dans tous les domaines de la santé des enfants en partant de la grossesse de la mère à l’adolescence. Elle a comme responsabilité d’éduquer les jeunes pour leur faire savoir les dangers liés aux VIH/sida en leur montrant comment se protéger.

L’UNICEF entreprend des campagnes de vaccination dans le monde. Elle est présente depuis l’achat du vaccin jusqu’à la vaccination. Dans le domaine de l’enseignement, cette organisation fait en sorte que l’inscription des enfants soit plus facile, elle aide à la restructuration des programmes scolaires et aux aménagements des écoles.
Consultez la page autoradio GPS pour connaitre la nouvelle technologie et les accessoires d’autos.

Services juridiques
Services juridiques
Infos